Félicitations ! La Ville de Lyon a reçu le 27 juin le Fair Trade City Award catégorie « innovation sociale ». Ce prix lancé cette année par la Commission européenne récompense les villes européennes les plus engagées en faveur du commerce équitable et d’une consommation responsable.

"Ce prix européen nous intègre désormais dans un nouveau réseau d’innovation sociale et nous permet d’obtenir une première reconnaissance internationale de notre engagement fort et ancien. Cela nous motive pour poursuivre nos initiatives sur le terrain et pour innover encore", se félicite Dounia Besson, adjointe au maire de Lyon déléguée à l’économie sociale et solidaire, membre du groupe Lyon Gauche Solidaires, qui a reçu le prix à Bruxelles.

Photo : Dounia Besson, adjointe au maire de Lyon en charge de l’ESS, entourée d’Arancha González, directrice exécutive du Centre du commerce international et de la Commissaire européenne au commerce, Cecilia Malmström.

Infos :

Actualité des élu-e-s et groupes d'élu-e-s L.G.S
dans les arrondissements
et au Conseil Municipal de Lyon,
et du groupe L.m.G.S.
au Conseil Grand Lyon Métropole.

L'action politique :

Actualité de l'association
Lyon Gauche Solidaires

Le débat d'idée :

Site des groupes Lyon Gauche Solidaires de Lyon (L.G.S.) et de la Métropole de Lyon (L.M.G.S.) © 2015-2017 : Tous droits réservés.  / v.1.2

Site maintenu grâce à 4J3D'project, v7.0.1 ©2006-2015 : www.tapaj.net
Dernière mise à jour du site : lun 1 oct 2018 - Site pour navigateurs supportant le PHP5. θ